samedi 30 avril 2011

H&M Home Spring 2011 : assez bien

H&M home. Les années passent et je suis toujours dans l'attente de recevoir un communiqué ou lire dans la presse que la France va enfin avoir le droit d'avoir son H&M home. Ikea, Zara Home, Hema... Oui je sais, on a quand même le choix. Mais je suis gourmande.

Je dois cependant avouer que la collection Printemps/été 2011 de H&M, m'a déçue. C'est peut-être un peu dur, mais en comparaison de précédentes collections, je trouve celle-ci "moyenne". Cette saison, le géant suédois a opté pour quatre thèmes : Etno Chic, Natural Beauty, Urban Living et Go Fun. Mon favori ? Pas l'ombre d'une hésitation, Etno Chic, même si comme évoqué plus haut, je reste sur ma faim. 

Si malheureusement, nous n'avons toujours pas de H&M home en France, je positive en me disant que lorsque l'enseigne ou le corner débarquera chez nous, on aura le droit à une collec' d'enfer.
En attendant, quelques photos pour patienter...  




Désolée pour la qualité des photos. N'ayant pas trouvé les originales, ce sont des captures d'écran.
Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire