lundi 25 juillet 2011

Vis ma vie de top model

Le top Eugenia Silva a la vie dur. Parcourir le monde pour divers shooting ça épuise. Mademoiselle se paye donc le luxe de faire un break dans sa villa à Formentera. Je suis un peu méchante et beaucoup jalouse, je dois l’avouer. Sa maison est divine. Elle a ouvert les portes de son home sweet home à Madame Figaro. Je vous laisse apprécier...










Je vous épargne le reportage à Mykonos :)

4 commentaires:

  1. Tu as bien fait de laisser de côté le reportage à Mykonos, ça aurait fini de m'achever... Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Vous au moins vous avez beau temps. Ici il fait tellement moche qu'un rien suffit à nous achever ! You too. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah bah oui, ya pas à dire, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. Elle fait pas des échanges de maison pendant les vacances ?

    RépondreSupprimer