mardi 16 août 2011

La catalogue Ikea 2012 (enfin ?) en ligne

Il est là. Enfin, diront certains. Tant attendu, le catalogue Ikea 2012 est consultable en ligne. Et moi, je n'ai qu'une hâte. Non pas le tenir dans mes petites mains (c'est déjà fait depuis quelques jours), mais lire les avis des bloggueurs et entendre celui des aficionados. Chacun ses petits plaisirs :)


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'ai personnellement trouvé le nouveau catalogue Ikéa décevant. Et pourtant je m'installe dans un nouvel appartement donc je suis ouverte aux idées mais là, rien. Je trouve que les produits sont toujours les même, très peu de nouveautés et puis tout le monde à les même.
    J'ai fait un tour en magasin, cherchant l'inspiration parmi leurs mises en scène et même constat. Très peu d'idées. Je trouve qu'Ikéa devient plus un magasin de déco que de meubles maintenant et c'est dommage.

    J'attend de voir d'autres avis.
    A bientôt

    RépondreSupprimer