mercredi 3 août 2011

A la recherche de la bibliothèque parfaite

Hier, ma bibliothèque a accueilli un livre. Mais pas n’importe lequel. Un Goncourt ? Même pas. Un énième ouvrage de déco. Ma bibliothèque affiche désormais complet. Refusant à faire le tri, en jeter ou en donner, je n’ai d’autre choix que trouver une nouvelle solution de rangement. Remplacer la bibliothèque actuelle pas une nouvelle ? Rajouter des étagères ? Offrir une jumelle à ma bibliothèque ? Je dois avouer que pour le moment je ne sais pas trop quoi faire. Je me laisse le temps de la réflexion, et surtout je me balade sur le net en cherchant l’inspiration.


5 commentaires:

  1. J'adore la "desire to inspire", elle est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur de trouver la bonne! Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Je dois en acheter une car je n'en avais pas dans mon ancien appart et mon choix va se porter vers l'expedit mais en wengé pour y mettre dans mon salon.

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, je ne peux plus voir les Expedit d'Ikea en peinture ! J'en ai eu tellement pendant mon adolescence que c'est proscrit ! Et puis, je trouve que pour du rangement de livres, elles sont très peu pratiques !

    RépondreSupprimer