mercredi 10 août 2011

Sur fond blanc

Je suis une mauvaise élève. En ouvrant mon blog en mars dernier, je m'étais juré de faire au moins une note 100% white spirit par semaine. Or, j'en suis bien loin. La faute à l'été ? Au temps gris ? C'est en tombant sur ces maisons à vendre que je me suis aperçue de mon oubli. La rentrée approchant à grands pas, et bien décidée à ne pas avoir le bonnet d'âne, je compte bien me rattraper, sans toutefois dire adieu, aux notes plus colorées. Il faut bien varier les plaisirs !











3 commentaires:

  1. hop du blanc par ici si ça te dit : http://petitesetgrandes.com/2011/08/un-jour-une-couleur-blanc.html

    RépondreSupprimer
  2. Holala ! Je découvre ton blog à l'instant via HC et waouh, quel découverte. Il est splendide et reposant ! Un énorme merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coline ! Ca me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer