jeudi 29 décembre 2011

Shopping design pour les kids

Cette note est indécente. Parler shopping moins d'une semaine après Noël, je sais j'abuse. Mais c'est plus fort que moi. J'aime fouiller et découvrir de nouveaux e-shop. N'étant pas (encore) millionnaire, je me contente de regarder, prendre des notes et piocher des idées. Story North n'est pas la boutique la plus fournie qui soit. Elle privilégie la qualité à la quantité. Pas plus mal au final.




2 commentaires:

  1. admirative silencieuse de votre blog , je suis étonnée de ne plus voir de jolies photos...
    Rien de grave j'espère.

    Dominique de la maison de jules
    Bon we

    RépondreSupprimer
  2. I have a monkey very similar to the one you've pictured. It was my mothers. I have no idea where it came from, or how long she had it before it came into my possession, but I remember it always being around during my childhood.

    RépondreSupprimer