mardi 27 décembre 2011

Un tapis pour épater la galerie

Le tapis fait partie de ces objets qui, à eux seuls, permettent en un clin d'oeil de donner du cachet à la déco. J'affectionne tout particulièrement les tapis de bain et de cuisine. Sobres, graphiques, unis... Je les collectionne, comme un certain nombre de choses d'ailleurs, et les change en fonction de mon humeur. Ces derniers temps, je privilégie les colorés. Un peu comme ceux-là :


3 commentaires:

  1. Ces tapis sont magnifiques aussi bien au niveau des couleurs que des motifs ! Très bel article !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment le dernier tapis, ces motifs sont superbes!
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Comme quoi privilégier une belle pièce, aussi simple soit elle, plutôt qu'accumuler les objets pour réveiller son intérieur, s'avère souvent gagnant. Bonne journée

    RépondreSupprimer