mardi 19 juin 2012

Déco : La Redoute automne/hiver 2012-2013

Le temps n'est pas à la fête. Plutôt que de déprimer et me plaindre, je préfère me plonger dans les nouvelles collections des marques. L'été n'est pas encore là, que je pense déjà à l'automne et pire, à l'hiver. Mais a-t-on vraiment le choix ? Oui, me direz-vous. Vous auriez raison. Mais les photos estivales n'ont pas sur moi l'effet escompté. En les regardant, je ne peux m'empêcher que tout cela est à des années lumières de ce que nous offre Monsieur Météo. Alors tant qu'à faire, autant opter pour une chouette collection, celle de La Redoute




Bon allez, quelques photos de la collection actuelle, en espérant que le soleil revienne parmi nous...








3 commentaires:

  1. Coup de coeur pour la deuxieme photo. Je suis vraiment fan du mélange bois/industriel/campagne/régressif en ce moment!
    Et cette lampe en bulle de verre dans la collection actuelle, une merveille, je vais la chercher tout de suite sur le site

    Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos, une bien jolie collection qui nous attend !!

    RépondreSupprimer
  3. Je flashe complètement sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer