mardi 22 janvier 2013

Ferm Living spring summer 2013

Je m'étais jurée de ne pas aborder le sujet sur le blog pour ne pas embêter mes gentils lecteurs avec une énième note sur cette nouvelle collection mais là encore, c'est plus fort que moi. Je vous demande donc, par avance de bien vouloir me pardonner. J'ai reçu le dossier presse Ferm Living Spring Summer 2013, il y a un moment déjà. Faute de temps, comme souvent, je l'ai mis de côté. 

J'ai empilé un, deux, trois,... catalogues par dessus, jusqu'à le faire disparaître. Heureusement, ma visite à Maison&Objet et mon passage sur le stand de la marque m'ont rappelés à l'ordre. Rien de nouveau sous le soleil, j'adore une grande partie de la collection et tout particulièrement les sympathiques objets déco pour enfants. Alors pour mon plus grand plaisir... Passage en revue de mes coups de coeur.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire